yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut , vous savez si exophase travaille dessus actuellement ? Car le bug persiste toujours avec la version euro de ff6 ( z'auraient pu faire un effort tendo et nous mettre le jeu compatible gpsp:fonsde:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Demande a Madame Irma elle sera peut etre te repondre ^^ serieusement on est pas devin et aucune info ne circule si le dev travaille encore dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Arf c'est con, j'aurais aussi voulu le (re)faire sur ma peuseupeu mais Gpsp 0.9 à de gros bug graphique...j'espère qu'Exophase va se remettre au taff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 MickeyBlue parfois les devs nous informe sur leur projet en cours , je demandais juste si quelqu'un avait des infos ... Ce n'est pas parce que TU n'as pas d'infos que c'est pareil pour tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 MickeyBlue-->Agressif,y en a bcp avec ce drapeau qui le sont. Va falloir etre un peu plus courtois ou partir sur d'autres fofos,franch'ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 MickeyBlue parfois les devs nous informe sur leur projet en cours , je demandais juste si quelqu'un avait des infos ... Ce n'est pas parce que TU n'as pas d'infos que c'est pareil pour tout le monde . Je croix que tout le monde regarde a peut de chose pret les meme sites MickeyBlue-->Agressif,y en a bcp avec ce drapeau qui le sont. Va falloir etre un peu plus courtois ou partir sur d'autres fofos,franch'ment. Moi agressif pfff qu'est ce qui faut pas lire, si vous savez pas plaisentez ce n'est pas de ma faute et si vous etes frustrer parce que un emulateur n'est pas mis a jour ce n'est pas de la mienne non plus et la je suis agressif PS : le drapeau que je porte n'as rien a voir la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je croix que tout le monde regarde a peut de chose pret les meme sites Pas les noobs: Les noobs créent de nouveaux topics pour que les membres reguliers leur postent les infos XD PS : le drapeau que je porte n'as rien a voir la dedans. Si je confirme c'est a cause du drapeau!! Sinon la derniere version de gpSP c'est la Unnoficial Kai ML 2.9.2 ... Avec elle j'ai des roms hackées de Fire Emblem et de Pokemon qui se lancent. Pas comme sur l'officiel gpSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et ff6 bug toujours ou non ? ( j'ai pas ma psp sous la main ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 si vous savez pas plaisentez ce n'est pas de ma faute Bah,je plaisantez,moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et ff6 bug toujours ou non ? ( j'ai pas ma psp sous la main ^^) Merci Sur : gpSP 0.8 : BUG gpSP 0.9: BUG gpSP 0.8 kai 2.9 : BUG gpSP 0.8 kai ML 2.9.2 : BUG je continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant