didalb Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 :hello:Ch'tite question...... J'ai fais des essais de préparation de hdd avec le xcalibur de jp33 sur un hdd que j'avais en stock chez moi ,histoire de me faire la main avant la préparation du hdd définitif.......bref...un coup d'essai sur une xbox d'un copain;) Donc ,tout est bien qui fini bien et le copain est reparti chez lui a 500 bornes avec sa bobox:D et son nouveau hdd de 200go Mais aujourd'hui se pose un autre probleme...... Je hdd d'essai....et bin je voudrais le remettre dans un pc !Et la y a un os Le disque dur est locké ! Alors vous devinez la question ? Comment on fait pour pouvoir refoutre son hdd dans son pc pour une application windows? parce que la ! j'ai un hdd qui me sert a rien merci pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ben tu le délock avec l'eeprom.bin de ton pote, où est le soucis ? tu refabriques le CD (inutile de remplir le dossier C, E ou F, seul le dossier eeprom devra contenir l'eeprom.bin ensuite, tu boot, 3 au premier menu, unlockhd -a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est coool....c'est fait! merci Je ne pensais pas avoir une save de l'eeprom bin encore chez moi:snif: Parce que sans l'eeprom c'est pas la peine je crois:triste: merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ton pote pouvait te l'envoyer par mail, 256 octets, ce n'est pas trop encombrant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est vrai .... Merci encore pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant