bopit96 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 lol je t'agressait pas je remettais les choses au point c'est tout, et pour dire qu'en 3.03 y avait pas de bugs de sons a mes souvenirs donc le fix de la 3.11 corrigera le probleme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 la question desormais c'est: sont-ce des MAJ de sécurité, d'"émulation" PSX ou bien pour ajouter des fonctions à la PSP ? Que fait sonNy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 loool il sont archi fou sony devrai fixé les problem sur ff7 psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 sony devrai fixé les problem sur ff7 pspTechniquement c'est pas leur boulot car FF7 n'est pas "sortit". Zeus de maxconsole à dit que D_A faisait une pause et donc ne sortirait pas le 3.11OE pour le moment car il n'y a pas de nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 pour moi sony paufine sont firmware en vue de la sortie ps3 pour nous et bien sur il doit aussi essayer de verouiller les failles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Zeus de maxconsole à dit que D_A faisait une pause et donc ne sortirait pas le 3.11OE pour le moment car il n'y a pas de nouveauté. et c'est un repos bien merité no da moi je le comprends. se casser le c** alors que les maj sont buggées autant attendre qu'un fw corrige le max de trucs avant de se lancer dans un OE (m'enfin, c'est mon avis a moi no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 dans la mise à jour 3.11 on peut faire un soft Reset pour les jeux PSX donc "pas bisouin" de retourner sur le XMB pour redémarrer un jeu. c'est sympa ça... j'attendais cette fonction moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oué, moi aussi j'attendais cette fonction, mais cela reste assez léger. Je crois pas que dark_alex va se torturé pour nous faire un 3.11 avec si peut de nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est confirmé sur maxconsoles et un autre topic de meta , Dark_AleX ne sortira pas de Custom Firmware 3.11 OE par manque de nouvelles features. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Font chier Sony ils peuvent pas mettre des news? En tout cas j'espère qu'avec la sortit officielle des jeux PAL ils feront quelques choses pour le blème de vitesse sur certains jeux (trop rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant