Aller au contenu

Le 3.11 déjà décripté !

thdoye01

Messages recommandés

Bonjour ,

La team C+D a remarqué que son decripteur fonctionnait sur le dernier firmware de sony : le 3.11

Tout s'accélère :bnc:

To dump the firmware open up the Eboot with psp brew or PBP unpacker

2.Extract the DATA.PSAR to the root of your memory stick.

3. Copy psar_dump2 and psar_dump2% to your GAME150 folder. (Or whatever you kernel is set to)

4. Launch it from the game menu.

5. Select what option you wish to have. Then it will dump the contents to the root of your memory stick.

Enjoy

This was the same decrypter they released to to decrypt 3.10 it also works with 3.11 so this is not a new release of the program.

Sources : Dcemu

Voila voila :D

Clair. J'attends enormement de ce firmware, mais étant donné que la PS3 PAL n'est pas encore sortie (y ora-t-il au moins un PS3Store PAL européen pour télécharger des jeux ps1 officiellement? ) je ne pense pas que les jeux PAL PSX tourneront mieux (en tout cas ils auront tjs le son acceléré et décalé) ...

(en tout cas ils auront tjs le son acceléré et décalé) ...

t'as aucun argument pouvant affirmer ce que tu dis

il est dit que la 3.11 serait exclusivement une mise a jour d'un bug rencontré sur r-type mais rien te dit que ce bug peut avoir engendrer les autres nouveaux mini bugs qui seront surement corrigés

et aussi y a des nouveuax jeux qui sont encore prévus sur le psstore pour ce mois ci (jai la ps3 et je vais souvent voir les nouveaux jeux proposés et je trouve que ca évolue réguilerement) et je pense bien que sony ait été avisé de vérifier la compatibilité de ces derniers car si y a un fiasco a chanque nouveuax jeux, sony perdrait pas mal de crédibilité et ils ont VRAIMENT pas besoin de ca en ce moment

enfin juste pour dire que le bug du jeu a été trouvé y a déja pas mal de temps et le fw vient seulement de sortir!!! donc ils n'ont pas QUE réparait le bug de rtype c'est évident : rapellez vous du 2.01 sorti le lendemain de la découverte de la faille de gta donc...

t'as aucun argument pouvant affirmer ce que tu dis

il est dit que la 3.11 serait exclusivement une mise a jour d'un bug rencontré sur r-type mais rien te dit que ce bug peut avoir engendrer les autres nouveaux mini bugs qui seront surement corrigés

Euh calme toi un peu j't'ai pas aggressé moi :snif:

J'ai juste avancé qu'étant donné que la PS3 n'est pas sortie dans les contrées PAL, nos ISO PAL PSX seraient *PROBABLEMENT* encore buggés (par buggué je veux dire que le son est un peu en acceléré et decalé) .... :fonsde:

:love:Peace&Love:love:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M