Kenico Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Connaisser vous la cable Vga avant de dire tout sa ? un VGA sur une télé cathodique haha.... (il precise bien une télé et pas un moniteur de pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair tous les mecs que je connais qui ont testé la 360 sont deçus surtout qd c'est leur demi-frère qui l'a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 rachete une tv et pas forcement HD! et si t'as toujours le meme probleme la c'est des yeux qu'il va falloir racheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je sents bien le post remonter d'ici 2 mois! bon jme susi acheté uen ps3 et sur la meme tv els graphismes c'est 100fois mieux franchement, la ps3 c'est vraiement LA console next gen. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 shalashasta je suis completement d'accord avec toi mais rachète toi une tele ou essai sur une autre télé chez toi car la tienne semble pourrite mdr ou si tu n'ai pas satisfait de ta console tout simplement vends la mdr y en a qui se front un plaisir de te la racheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut a tous Je pense que c'est ta tv car moi et mes potes jouons sur des tv cathodique et ce n'est vraiment pas du tout MOCHE!! au Cnontraire je surtout gears of war! Meme si c'est sur que sur une tv hd c'est beaucoup mieu (j en ai une dans le salon mais c'est a papa maman^^). Sinn Si vous voulez une comparaison xbox 360 Ps3 je vous file le lien (les premiere image sont celle de la box(a vous de juger)) http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 la ps3 est plus fine, on dirai qu'il y a de l'aliasing en comparaison sur la 360. koike ça depend des jeux et des images. je dirais que la ps3 est legerement superieur a la 360 mais vu les iamges est ce du au fait qu' il y ai une sortie hdmi sur la ps3 et non sur la 360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Look la conclusion faite par les gars de spotgames ^^ Pour moi c'est la 360. Mais bon faudra voir les jeux qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ah c la 360 la meilleure! jdois avoir un pb aux yeux alors. sur nfs il em semblkait qu'elles etaient mieu les images ps3. enfin jvais pa me plaindre j'ai la console qui gagne a la fin.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Sur ces clichés, je donne quand même l'avantage à la 360 (sans chauvinisme) surtout lorsqu'on regarde fight night 3 le public et les effets de lumière sur ps3 sont en dessous de la 360, après dire que l'une est meilleur que l'autre en terme de graphisme c'est du kif kif. Dans tout les cas ca me conviendra largement...(tant qu'on a des jeux de la carrure de GOW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant