Aller au contenu

déçu cathodiquement


rider68

Messages recommandés

shalashasta je suis completement d'accord avec toi mais rachète toi une tele ou essai sur une autre télé chez toi car la tienne semble pourrite mdr

ou si tu n'ai pas satisfait de ta console tout simplement vends la mdr y en a qui se front un plaisir de te la racheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je pense que c'est ta tv car moi et mes potes jouons sur des tv cathodique et ce n'est vraiment pas du tout MOCHE!! au Cnontraire je :love: surtout gears of war!

Meme si c'est sur que sur une tv hd c'est beaucoup mieu (j en ai une dans le salon mais c'est a papa maman^^).

Sinn Si vous voulez une comparaison xbox 360 Ps3 je vous file le lien (les premiere image sont celle de la box(a vous de juger)) http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces clichés, je donne quand même l'avantage à la 360 (sans chauvinisme) surtout lorsqu'on regarde fight night 3 le public et les effets de lumière sur ps3 sont en dessous de la 360, après dire que l'une est meilleur que l'autre en terme de graphisme c'est du kif kif. :heu:

Dans tout les cas ca me conviendra largement...(tant qu'on a des jeux de la carrure de GOW :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...