Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour a tous, je viens d'installer un flip top case sur mon ps2 avec les swap magic disk 3.0 Au debut j'avais mal mis les cd, de sorte que ca faisait un bruit tres fort et le ps2 vibrait beaucoup. Maintenant, les cds tournent et il y a aucune vibration. Cependant, il n'y a aucun cd qui se lit. Le ps2 fait tourner le cd mais il y a rien qui se lit.. quand je l'allume, je vois la petite lumiere rouge du laser qui flashe pas longtemps. je sais pas trop quoi faire, aucun cd ni dvd ne se lit maintenant. Dois-je faire changer la lentille ? j'ai pris un q-tip avec de l'alcool pour nettoyer le petit rond où il y a le laser et ca rien changé. que faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu a mis la pastille blanche dans ta trape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui la pastille est bien posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ses koi ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est le modèle avec 8 vis. 6 en dessous et 2 sur le coté. Malheureusement je n'ai plus le numéro de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 V4 A V10 bah deja ca fé cb de temps que tu las ? essaie de nettoyer les rouage de la lentille et met de luil dessus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai nettoyé le petit oeil où le rayon laser sortait avec un q-tip et de l'acohol. J'ai trouvé le numéro de série du ps2: SCPH30001R U3535516 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Alors quoi faire pour que les cds se lisent??? aucun cd ou dvd n'est lu, c'est toujours la page de départ comme si je mettais aucun cd qui apparait, mais pourtant le cd tourne et on voit le laser (petite lumiere rouge). Quelles sont les étapes pour régler ce probleme avant de changer de laser ( ce qui coute 120$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant