palourde Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 voilà, j'ai un gros problème, j'ai télécharger mario kart 64, et au moment du décomptage des points la wii à planté. J'ai du débranché la prise de ma wii. Et quand je me suis reconnecté, non seulement j'avais moins de points wii, mais en plus je n'avais pas mario kart 64. Alors s'avez vous comment je peux récuperer le jeu, où alors est-ce que je me suis fait entuber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 normalement les jeux acheter son enregistrer dans ton compte wii et liee au numero de ta console donc regarde si tu peut pas le retelecharger gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oulà, pas de bol Au pire, essaye de joindre Nintendo France mais j'ai bien peur que ce soit cuit.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon ben c bon j'ai pus retelecharger le jeu sans perdre de wiipoints. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Nintendo n'avait pas dit que si par malheure on perdez un jeu telecharger sur la VC ou en formatant sa Wii on pouvait encore le prendre 5 foix sans rien perdre de point?? moi ilo me semblait que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant