I-Man Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut à tous, voilà je doit installer une puce pour des copains, j'aurai voulu leur installer une Qoob SX mais je n'arrive pas a trouver de revendeur. Est-elle toujours en vente ou seulement la pro? Sinon la puce la moins cher c'est la Xeno GC? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui, la puce la moins chere est la Xeno GC et elle est pas mal Apres faut voir ce dont tu as réellement besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Maintenant vu que l'on peut copier ses jeux GC via un lecteur DVD PC, plus besoin d'avoir une Viper ou une puce très évoluée une Xeno Fait tout passer tout simplement et elle est posée en moins de 10 minutes démontage/remontage de la GC compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ok merci pour vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant