Aller au contenu

emulateur game cube sur psp ??


hentai-sama

Messages recommandés

Ohhh vous voyez ce que je dis ??

 

Il n'a jamais parler d'un émulateur Gamecube pour la PSP !! Il dit qu'il a utiliser VLC et du streamming pour avoir l'écran Wii sur sa PSP. Il va même nous donner un tutos.

 

Donc c'est pas un émulateur Gamecube sur PSP.

 

Topic à fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila news de ultimate psp:"Obiwan22 a poster dans un forum une vidéo le montrant entrain de jouer à la Gamecube sur sa PSP.

-> bin oui ce n'est qu'une video de lui jouant a la gamecube, qu'il a lancée depuis sa psp d'une façon ou d'une autre, non? :fonsde:

 

 

 

 

Cette vidéo n'a pas l'air fausse et pour ceux qui n'y croient pas, il a indiqué qu'il fournira bientôt des instructions précises sur son projet très intéressant !

La video n'est pas fausse etant donné que ce n'est rien d'autre qu'une video....:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 17:59:23

 

KahashiAdministrateurLieu: AlèsDate d'inscription: 04-11-2006Messages: 1941Site web

Re: Gamecube sur PSP ?

 

Wha, on dirait que c'est pas un fake, en plus, j'adore SSBM.

 

Ce que je trouve bizzard, c'est que chaque vidéos qui vient des sites US sont de mauvaises qualités et dans le noir.

 

 

 

Vive la crédibilité du site.....

nan mais voyons qui y croit franchement -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler cette anecdote steuplaît j'ai pas dû suivre l'affaire ;)

 

c'est un membre qui disait que lui et son frere ect...(enfin bref) allait travailler sur un emulateur Game cube sur PSP et evidement il avait ecrit Came cube il a m^me dit que si il le voulait il pouvait faire un mod chip pour l'emulateur en passant par la societe de son frere... enfin bref tu voi le genre je pense

 

je me souvient qu'on se fout** bien de sa geu** quand m^me :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...