Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonsoir,j'ai téléchargé leripper navigator qui est donc en .zip, je l'ai donc dézippé afin d'avoir 2 fichiers qui sont un .cue et un .bin puis j'ai graver le tout sur un cd.Malheuresement je démarre la console avec ce cd et un écran apparaît avec marqué : Playstation et en dessous SCEE TM,bref le tout reste figé je ne sais donc quoi faire. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c est parseque tu la demarre en mode ps1 pour demarre fait 1 foit reset sinon c est bizarre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Rien n'y fait :/ En plus j'ai déjà gaché 3 CD's pour essayer de graver cette M*#!°^ alors si quelqu'un pouvait m'aider d'urgence avant que je ne casse quelquechose MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Buh!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 grave le avec nero le plus lent possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je l'ai gravé avec alcohol en 8x le fichier est bien gravé mais je ne sais pas la manip pour démarrer avec :/ J'ai déjà utilisé 3 cd's donc franchement en utiliser un de plus juste en changeant de programme de gravure ca me soul un peu...surtout que je vois pas vraiment en quoi cela peut affecter ma gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben oui bien sur si il a etai créé avec nero il ne marchera seulemen avec nero moi sa mé deja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant