power Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Slt j'ai la haine svp aidez moi mes 2 compte je n'arrive plus a me connecter avec sa me mais sa comme erreur Windown messenger n'a pu vous connecter au service .Net passport nomdeladresse@hotmail.fr est un compte net.passport valide,mais un probléme s'est produit lors de la connexion avec ce compte.Avant de pouvoir vous connecter, vous devez corriger le probléme sur le site WEB .NEt passport. Quand je vais sur le site j'ai cette seconde erreur You've tried to sign in too many times with an incorrect e-mail address or password, or someone else is trying to sign in to the account awb93380@hotmail.fr. Et aussi awb93380@hotmail.fr ce n'est pas mon adresse aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bas soit les comptes on été supprimés ( soupçonné de spam.. ) ou alors avec messenger va dans l'option "?" et choisi " état du service " et voir si c'est pas juste un petit prob au niveau des serveurs ou se trouvent tes comptes mais j'en doute un peu. PS: rhaaaaa ça me fais mal quand je te lis... rien que la première phrase : Salut j'ai la haine svp aidez moi, mes 2 comptes je n'arrive plus à m'y connecter, ça me met cette erreur: C'est pourtant pas compliqué d'écrire sans faire de fautes, je sais pas comment tu fais à l'école mais si tu y fais autant d'efforts qu'ici t'auras jamais ton bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non pas mon compte n'est pas suprimer voici ce qu'il me disent quand je me connecte Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte nomdemoncompte@hotmail.fr peut etre demain sa marche ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bas faut essayer de savoir combien de temps il sera bloqué, essai de les contacter par mail, y'a surment un moyen; c'est toi qui a merdé avec des mauvais mot de pass ? ou t'as remarqué ça du jour au lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Contact: http://support.msn.com/eform.aspx?productKey=hotmail&page=support_home_options_form_byemail&ct=eformts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Kira->je l'est ai contacter Dr.slump->J'ai pas merder avec le mdp je l'est su le jour même des que j'ai cliquer sur le mail que quelqu'un ma envoyer j'ai eu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 quand t'as ouvert un mail ? ou juste parceque tu voulais te connecter pour lire tes emails ? je demande ça au cas ou il y aurait un mail qui tournerait sur la toile et qui aurait pour but de fouttre en l'air nos comptes ( sait-on jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai eu un mail je voulez le lire et là* EDIT:c'est bon c'est resolu merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant