Aller au contenu

RESOLU compte msn


power

Messages recommandés

Slt j'ai la haine svp aidez moi mes 2 compte je n'arrive plus a me connecter avec sa me mais sa comme erreur

 

Windown messenger n'a pu vous connecter au service .Net passport

 

nomdeladresse@hotmail.fr est un compte net.passport valide,mais un probléme s'est produit lors de la connexion avec ce compte.Avant de pouvoir vous connecter, vous devez corriger le probléme sur le site WEB .NEt passport.

 

Quand je vais sur le site j'ai cette seconde erreur

 

You've tried to sign in too many times with an incorrect e-mail address or password, or someone else is trying to sign in to the account awb93380@hotmail.fr.

 

Et aussi awb93380@hotmail.fr ce n'est pas mon adresse

aidez moi svp :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas soit les comptes on été supprimés ( soupçonné de spam.. ) ou alors avec messenger va dans l'option "?" et choisi " état du service " et voir si c'est pas juste un petit prob au niveau des serveurs ou se trouvent tes comptes mais j'en doute un peu.

 

 

PS: rhaaaaa ça me fais mal quand je te lis... rien que la première phrase :

 

Salut j'ai la haine svp aidez moi, mes 2 comptes je n'arrive plus à m'y connecter, ça me met cette erreur:

 

C'est pourtant pas compliqué d'écrire sans faire de fautes, je sais pas comment tu fais à l'école mais si tu y fais autant d'efforts qu'ici t'auras jamais ton bac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas mon compte n'est pas suprimer voici ce qu'il me disent quand je me connecte Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte nomdemoncompte@hotmail.fr

 

peut etre demain sa marche ? non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...