foluw Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour à Tous, Je viens d'aquérir une deuxième ps2 d'occasion, je l'ai branché et ça a demarrer normalement . Ensuite je l' ai éteinte et j'ai voulu mettre un jeux et là stupeur elle n' affiche plus rien !!!! Puis elle raffacihe .. Pourtant elle démarre, reconnaît les dvd jeux cd ..., les lance mais rien ne s'affiche avec le cable officiel ni avec un cable pour connexion antenne !! Merci de m'aider vous êtes mon dernier espoir Ps2 5004 non pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je le dis et le redis , acheter la neuf . Maintenant ton problème : As tu mis tous les fils dans la ps2 ? enfonce les bien . Sinon c'est ta télé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluw Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Vi merci mais la je l'ai payé 10 euros Sinon j ai deja enfoncé les fils lol Merci quand même pour ta contribution c'est bien aimabl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant