_edd_ Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Non mais y'a pas de soucis (c'était juste pour faire remarquer le truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Les 2 telephones sont toujour a vendre donc si sa intéresse faite moi signe. et encore desolé edd si je peux avoir un autre ds je te fais signe promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 up du jour, il reste le v360+512mo pour 100€ et le L6 pour 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est sure pour les ds l'autre parceque bon c'est un peut un traitre d'avoir prit les 2 surtout que dautre setait interessée plus taus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 pourais tu envoyer des photo de ton L6 ( msn voir dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui, c'est sur normalement desoler mais il ma pris les 2 DS avec autre chose je pouvait pas refuser mais j'ai un coussin qui vat acheter la DS lite donc il vat peut-etre me donner la sienne donc je vous tiens au courant et encore desolé. Sinon pour les phones c'est toujours libre sauf peut-etre le v360 avec la 512 quelqu'un est intérrésser mais il ne ma pas encore dit oui c'est pour sa que je le laisse en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 meroux envoi moi ton msn je te feré montré le tel pas ma cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je tes envoyer un MP avec mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Le L6 est vendu a meroux, il reste le v360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Le L6 est vendu a meroux, il reste le v360. attends de me dire le prix avec les fdepin avant de dir qu'il est vendu mais normalement il ni aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant