Narutool Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut les gens. alors voila jé installer le 3.03 OE-C. mais je trouve plus le tuto d'instalation parcequ'il me manque encore quelque petits trucs.genre le dossier 303 dans PSP sert a quoi?(question cone).ou bien j'ai certains homebrew qui sont directement mis en corrempus. comme fastloader.et pour terminer le dossier recovry il faut y mettre quoi? bon ben merci pour tous et desolé si j'ai pas bien cherché. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Cadeau http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2972&mode=thread&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je sais pas pourqoi mais je suis tellement attaché a metagames que je vais pas voir a coté.des fois c'est bien d'aller voir chez les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 desolé mais j'ai pas trouvé se que je voulais.il n'y a plus le tuto de meta.je l'aimait bien. quelq'un pourrais bien me dire ce que j'ai demandé sans tuto.enfin me repondre direct quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut, à l'époque je l'avais copié dans un fichier word, j'ai cru l'avoir effacé, voila le lien http://www.zshare.net/download/procedure-doc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 merci pour ton fichier c'est ce que je cherchai.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant