milouk Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sur l'icone,c'est marqué 1.8.3. ???? Ca me saoule depuis la version test 5,Mars matrix tourne moins bien alors en wifi j'imagine meme pas. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le ad hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 et bin, je croyais que NJ avait decidé d'arreter , car il estimait avoir atteint son but... Ou alors ils s'agit de l'emu neogeo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Hello Sais-tu ce qu'il en est du support des jeux un peu hackés type (Super) SNK VS. Capcom Chaos? Je déplore la position la position si radicale de NJ à l'encontre de ces jeux as tu bien regardé sur la page de Nj ? en bas ! : "CPS1PSP ver.1.8.3 (support "bootleg") Download" apparement il en parle des roms "bootleg" (pirates modifiées) que pour le cps1! edit : nj dit que les jeux "bootleg" prendraient trop de ressources en émulation, donc perte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 et bin, je croyais que NJ avait decidé d'arreter , car il estimait avoir atteint son but... Ou alors ils s'agit de l'emu neogeo.... Pareil : je pensais pas voir une nouvelle version de son emu ! surtout qu'avec la derniere tout tourne a 100 % donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant