Graou Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir à tous. Il ne me semble pas l'avoir encore vu passer ici, je ne ferai donc que relayer l'information. NJ vient de mettre à jour son célèbre émulateur de de borne d'arcade Capcom System 2, le bien nommé CPS2PSP, qui passe à la version 1.8.4. Je vous laisse découvrir les nouveautés ainsi que les liens pour télécharger cette merveille en vous référant à ma source d'information, Gx-Mod.com, juste ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4982 Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Cette version corrige quelques bug et améliore grandement la vitesse de celui-ci. Excellente nouvelle Je n'aime pas trop cet émulateur, mais ca fait toujours plaisir de voir qu'il n'a pas abandonné son projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci pour la news graou (meme si elle a ete evoquee ds les tutos c'est une bonne idee de la mettre ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 (meme si elle a ete evoquee ds les tutos c'est une bonne idee de la mettre ici) Et vous m'aviez caché ça? C'est pas sympa, les gars... Plaisanterie mise à part, je viens de tester brièvement la bête. Mazette... Marvel SH vs Street Fighter tourne parfaitement, à ce qui me semble bien être pleine vitesse. Que du bon. J'y retourne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci je vais tester cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et vous m'aviez caché ça? C'est pas sympa, les gars... Plaisanterie mise à part, je viens de tester brièvement la bête. Mazette... Marvel SH vs Street Fighter tourne parfaitement, à ce qui me semble bien être pleine vitesse. Que du bon. J'y retourne .Hello Sais-tu ce qu'il en est du support des jeux un peu hackés type (Super) SNK VS. Capcom Chaos? Je déplore la position la position si radicale de NJ à l'encontre de ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'ai vue sur gueux que il etait aussi en mode adoc ?? qu'en est-il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 graou--non on te la pas cache,je suis tombe dessus par hasard en cherchant un tuto a moi et j'ai vu que thairacer avait fait une maj de son tuto...moi j'ai pas encore saute le pas parcequ'il faut refaire les caches et j'ai d'autres trucs en tete en ce moment (oui je sais milouk je devrai mais bon...c pour bientot!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sais-tu ce qu'il en est du support des jeux un peu hackés type (Super) SNK VS. Capcom Chaos? Arf! Je ne soupçonnais même pas l'existence de tels jeux... Cela répond à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Juste une ptite remarque en passant Thairacer My Amigo avait deja dit cet aprem Midi dans son topic sur les emuls CSP1/CPS2/NeoGeo https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-cps1cps2mvs-final-avec-son--77338/page33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant