Aller au contenu

Cps2psp V1.8.4


Graou

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Il ne me semble pas l'avoir encore vu passer ici, je ne ferai donc que relayer l'information.

 

NJ vient de mettre à jour son célèbre émulateur de de borne d'arcade Capcom System 2, le bien nommé CPS2PSP, qui passe à la version 1.8.4.

 

Je vous laisse découvrir les nouveautés ainsi que les liens pour télécharger cette merveille en vous référant à ma source d'information, Gx-Mod.com, juste ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4982

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(meme si elle a ete evoquee ds les tutos c'est une bonne idee de la mettre ici)

 

Et vous m'aviez caché ça? C'est pas sympa, les gars...

 

Plaisanterie mise à part, je viens de tester brièvement la bête. Mazette...

 

Marvel SH vs Street Fighter tourne parfaitement, à ce qui me semble bien être pleine vitesse. Que du bon.

 

J'y retourne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous m'aviez caché ça? C'est pas sympa, les gars...

 

Plaisanterie mise à part, je viens de tester brièvement la bête. Mazette...

 

Marvel SH vs Street Fighter tourne parfaitement, à ce qui me semble bien être pleine vitesse. Que du bon.

 

J'y retourne ;) .

Hello :)

Sais-tu ce qu'il en est du support des jeux un peu hackés type (Super) SNK VS. Capcom Chaos? Je déplore la position la position si radicale de NJ à l'encontre de ces jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graou--non on te la pas cache,je suis tombe dessus par hasard en cherchant un tuto a moi et j'ai vu que thairacer avait fait une maj de son tuto...moi j'ai pas encore saute le pas parcequ'il faut refaire les caches et j'ai d'autres trucs en tete en ce moment (oui je sais milouk je devrai mais bon...c pour bientot!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...