Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 a cke g compri en fait tu ve faire passer le swap magic via le dvdrx de la neokey et pui du swap magic tu ve lancer un dvd-r tu pe pa tt simplemen car la neokey ne te le permet pa,meme si c pa con comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouai j'avais pensser a justement a ca bah ok donc a ce ke moi g compris il me faut absolument le SWAP MAGIC original c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila swap magic ORIGINAL ya ke ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben si tariv a booter le swap dvd apré tu désactive la neokey et tu lance le dvd-r mai je c pa,si ca marche c un révolution pr tt le monde mai cette technique pe abimer la neokey suremen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant