Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut a tous bhein voila j'aimerais savoir si c possible de lire des jeux ps2 sur dvd rom graver DVD-R avec la puce SBOX sur la ps2 moi j'asseye mais ca ce lance po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Non elle ne permet pas de passer des dvd-r ni dvd+r dailleurs , il te faudra le dvd swap magic pour remédier a ce probleme @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci skryker mais dit moi ou esque je peux le trouver ce prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben faut lacheter lol c un dvd commercial ki te permet de passer les dvd-r et ki est vendu ossi avec un cd pour booter les jeu sur cd-r plus dinfo> http://www.fl-games.com rubrike ps2>divers et ca sappele swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci c cool v allez voir apres ca demain c sympas merci pour ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ou alors avec l actiob replay pour les jeu ps1 sinon la slide card c est bien aussi moi j ai eu cette puce et elle lisé les +et- sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 cool merci les gas dite voila je viens de trouver swap magic sur internet et je l'ai mis sur un cdr esque en lancent la console avec DVD REGION X puis je met le cd de SWAP MAGIC la console lance le cd de swap magic mais esque c facile d'utilisation comme DVD REGION X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ta le dvd region X ??? mai utilise leu comme swap ben oui mai ton dvd region X pui quan il te demande de mettre le dvd X tu mai ton backup de jeu et voila c est tou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouai d'accod avec toi bebekill mais le hic!! c ke les dvd-r ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant