choucry13 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 slt je possède pes 2007 et il ne se lance pas avec la 3.10oeA de ma psp.Si quelqu'un là qui veuille bien m'expliquer pourquoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pourquoi il ne se lancerait pas si tu parle de l'umd :s si c'est l'iso essaye de refaire le dump de ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pourquoi il ne se lancerait pas si tu parle de l'umd :s si c'est l'iso essaye de refaire le dump de ton umd alors ca c'est une reponse constructive,si tu n'a que des reponse a la "con" abstient toi a priori pes 2007 souffre du meme probleme que pes6,c'est a dire qu'il ne passe pas la video d'intro et ce que ce soit sur 303oe ou 310 oe il faut faut la remplacer par un dummy et la relinkee ne desepere pas il ne va pas tarder a avoir des ripkit qui reglerons le probleme,donc wait and see:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pes 2007 est sorti ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ouais aux Etats-Unis. Je vais m'en servir pour faire peau neuve sur ma version européenne, histoire de le patcher encore plus qu'il ne l'est déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 djeb52 stpl calme ta joie, toi et tes remarques hum.. :s si tu n'a que des remarques(reponse) a la "con" abstient toi :s et au fait je me suis trompé car j'ai vu pes 2007 j'ai cru que c'était pes 06, je ne savait pas qu'il y avait un deuxiéme pes qui est sorti :s EDIT: merci pour ces précisions NEPTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour infos, c'est le PES 6 pour les américains lol. Il y a pas vraiment de changement dans cette version. Il y a juste les transfert qui sont à jour (pas sûr) En ce qui concerne le jeu, il a été un peu amélioré. Mais il ne faut pas s'exciter, ca reste du PES6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Exact, comme a dit Nepto, j'ai cru que c'était une nouvelles monture mais non. En attendant joue à pes6 (si tu l'a) un ptit patch sortira bien bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant