plastok Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut je voudrais savoir si quelqun a ausssi le probleme que smackdown vs raw 2007 ne marche il bloque au niveau du lancement de scene d'entrées des personnages et quelle reglage faut t'il fair dans le recovery mode et si chez quelqun sa marche ps jsui en 3.10 OE A2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu as utilisé un rip kit ou pas? ou ces ton umd fraichement dumpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 non c'est un telecharger donc iso ou plutot cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 lol je vois il est rippé et donc les animations sont retirées. Il faut les désactiver dans les options. P.S: rassure moi tu as bien sur acheté le jeu n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés