shalashasta Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut quelqu'un a ce pb c'est quand meme assez chiant que ça freeze pendant les combats, enfin certains, la je susi a la parade je me bats contre les gargouilles ça fai au moins 5 fois ke je redemarre la console parce kelle freeze! kelkun a une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ça fait ça chez tout le monde malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 chez moi nan, j'ai mis la console en 333Mhz avec CWcheats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est a dire??? c koi CWcheats bon jsuis passé apr le recovery et jai mis ma consoel en 333Mhz. jvous tiens au courant si ça passe. aucun changement ça blok toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ouais dsl pareil chez moi avec cwcheats, ca bloque aux gargouilles...vrt dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 bon jai trouve la technique j'ai pas voler la GForce ahuri et ça passe tout comme le combat au cd2 contre NORG j'ai pas voler leviathan! je perds 2 gforce mais au moisn je peux continuer a jouer! au fait kelkun y joue en 3.10oe, ya encore des freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui, les freezes sont touhours là même avec le pops du 3.11 J'ai néanmoins réussi a voler ahuri et léviathan! En fait les freeze viennent au bout d'un certain temps (très court) du combat et dès que ce temps est écoulé, n'importe quelle magie ou vol fait freezer la PSP! Pour ahuri à peine le combat commencé j'ai fait voler et ça a marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Final Fantasy 8 (NTSC-U/PAL-F) : Fonctionne plus ou moins bien. Il faut déjà utiliser un patch sur les isos pour retirer la protection, sinon le jeu vous donnera un écran noir. Le jeu bugge de temps à autre selon le lancement de certains sorts dans les combats. La magie Scan semble maintenant fonctionner sous le 3.03. Lorsque le jeu plante, le mieux est d'utiliser un émulateur PC ou une PSX pour passer le passage à problème en transférant la sauvegarde avec CWCheats. (1 sur le CD 1, et 2, dont un obligatoire sur le CD 2. Une version détaillée des bugs est à venir sous peu). source: http://www.hiei-tf.fr/psx-psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant