Monkyll2 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut à tous, je vends donc plusieurs mangas DVD et VHS, voici la liste : Dites-moi vos prix, sinon j'échange aussi contre dvd, accessoires Wii, DS et jeux - Corto Maltèse (DVD) - Blood, the last vampire (DVD) - TRANSFORMERS Vol.1 (DVD) - Sherlock Holmes Vol.2 (DVD) - MASK Vol.1 (DVD) - Cosmocats Vol.1 (DVD) - La jeunesse d'Albator Vol.5 (DVD) - Les maîtres de l'univers Vol.1 (DVD) - Bart Wars, les simpsons contre attaque (VHS) - Street Fighter II (VHS) - Cobra (VHS) - AKIRA (VHS) - L'empire des 5 (VHS) - Gunnm (VHS) - Jayce et les conqurants Vol.1 (VHS) - DBZ épisodes 274/275 (VHS) - DBZ épisodes 276/277 (VHS) - Les simpsons Saison 1 épisodes 1 et 2 (VHS) - TEKKEN (VHS) - un lot de 30 cartes à jouer Yu-Gi-Oh sous pochettes, à 29€ les 30 cartes (à débattre bien sur) Je vends également un boitier pour disque dur externe 3.5 neuf, qui se branche sur port usb : 18€ (photo : http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=/DATA/imgperso/681924_INFO_355198_1.JPG) Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 up, je fais à vraiment pas cher, surtout en lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 up, je discute tout les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant