karasu Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ben sa a apporte plus d'interet au jeu , et une plus longue durée de vie au jeu, je ne pense pas que se soit une question de sous, parce quand on voit que full auto qui est une moins grande liscence que les VF, et qu'il dispose d'un mode online ( dont il y a presque personne lol), je pense plus que c'est de la fleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 VT c'est un jeu SEGA et ils ont vraiment joué les putes sur ce coup Oula entierement d'accord avec toi la , ils ont abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Sega se font pas chié quand meme "On a pas inclut les senseur sur la Xbox 360 alors ils ont droit au mode online" ... c'est bidon ! J'espere que dorénavant, tous les jeux sur toutes consoles (a part wii qui commance mi-2007) auront le mode online ... sinon, ca craint !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je suis d'accord avec vous tous, SEGA à merder grave là! bouhhhhhhhhhhhhhhh SEGA carton rouge d'un de tes plus grand fan, voilà! na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je desespere pas que sega update VT avant la sortie en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Smicker je me passerait de tes commentaires de gamin de 1 ans car si j'ai pas pu poster le test avant c'est que je bossait voila Bah voyons, c'était pas contre toi ^^ ni contre personne d'ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 VT c'est un jeu SEGA et ils ont vraiment joué les putes sur ce coup le jeu m'interessait pas trop à la base mais là encore moins Sega n'a pas l'air d'apprecier le online de la ps3:D C'est le trosieme jeu off avec vt3 et sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouai, en même temps, un online à sonic c'est pas très utile (sans compter que c'est une bouse) alors que VT, même si je suis pas fan, c'est un bon jeu avec un online qui se justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est vrai. Mais au dela de la fleme des editeurs c'est surtout une question de sous sous. Pourquoi depenser de l'argent a faire un mode online et a depenser de l argent pour les serveurs alors qu on peut le faire chez le concurrent gratuitement ? Je me demande si a long terme la politique de microsoft sera pas beaucoup plus payante. Elle l'est déjà, si la XBox a si bien marché, et si la 360 fait son bonhomme de chemin, c'est en grande partie grâce au Live... Mais après, c'est une question de moyen, Krosoft vient de l'univers du PC, le online, ça fait des lustres qu'ils connaissent, en plus ils ont des moyens financiers que n'ont pas Sony qui, il faut le rappeller, ne marche pas très fort hors du domaine du jeu video, tandis que Krosoft est une des boites qui gagne le plus d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Des mini jeux sur Sonic jouables en online ca aurait eté fun!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant