Aller au contenu

Test de virtua fighter 5


hokagenaruto

Messages recommandés

ben sa a apporte plus d'interet au jeu , et une plus longue durée de vie au jeu, je ne pense pas que se soit une question de sous, parce quand on voit que full auto qui est une moins grande liscence que les VF, et qu'il dispose d'un mode online ( dont il y a presque personne lol), je pense plus que c'est de la fleme lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai. Mais au dela de la fleme des editeurs c'est surtout une question de sous sous. Pourquoi depenser de l'argent a faire un mode online et a depenser de l argent pour les serveurs alors qu on peut le faire chez le concurrent gratuitement ? Je me demande si a long terme la politique de microsoft sera pas beaucoup plus payante.

 

Elle l'est déjà, si la XBox a si bien marché, et si la 360 fait son bonhomme de chemin, c'est en grande partie grâce au Live...

 

Mais après, c'est une question de moyen, Krosoft vient de l'univers du PC, le online, ça fait des lustres qu'ils connaissent, en plus ils ont des moyens financiers que n'ont pas Sony qui, il faut le rappeller, ne marche pas très fort hors du domaine du jeu video, tandis que Krosoft est une des boites qui gagne le plus d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...