Aller au contenu

Test de virtua fighter 5


hokagenaruto

Messages recommandés

qui, il faut le rappeller, ne marche pas très fort hors du domaine du jeu video

 

oula

 

là tu te gourres

y a tellement d'autres domaines dans lesquels Sony se fait un max de blé (ciné, finance, musique, etc ...)

d'ailleurs, suffit de voir leur résultat financier, malgré le problème des rappels de batteries .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman revoit tes sources ^^ Sony cartonne dans 90% de ses domaines.

 

Hifi/video en est un des plus gros.

 

Et la branche SonyMusic grimpe de plus en plus.

 

Sony va pas couler demain ^^ et la PS3 ne va pas etre arrete etc.....

 

Et il y aura une PS4 et PSP2 si il faut les sortir en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du secteur matos hi-fi/video etc, qui si mes nouvelles ne sont pas trop périmées, ne marche pas très fort

Devilman revoit tes sources ^^ Sony cartonne dans 90% de ses domaines.

 

Hifi/video en est un des plus gros.

 

je crois qu'il a pas totalement tord, sony à eu un peu de retard sur les LCD, mais on connait aujourd'hui le dénouement, tout ce passe bien aujourd'hui.

Il n'y a plus vraiment de haut de gamme HIFI, meme avec le matien de la série ES. ce n'est plus comme il y a 5 ans, avec des produit d'exeption.

On le ressens aujourd'hui avec une baisse du matériel hifi pur. sony devrait revoir sérieusement sa politique, et remanier entiérement sa gamme ES et QS en hifi/HC, avec un vrai travail de dévelloppement/construction, pour avoir à nouveau ses lettres de noblesses comme à la fin des années nonante.

D'ailleurs, j'aurai aimé qu'ils poussent plus loin autour du blu-ray, avec la mise au point de bloc optique, et lecteur d'exeption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'est déjà, si la XBox a si bien marché, et si la 360 fait son bonhomme de chemin, c'est en grande partie grâce au Live...

 

Mais après, c'est une question de moyen, Krosoft vient de l'univers du PC, le online, ça fait des lustres qu'ils connaissent, en plus ils ont des moyens financiers que n'ont pas Sony qui, il faut le rappeller, ne marche pas très fort hors du domaine du jeu video, tandis que Krosoft est une des boites qui gagne le plus d'argent...

 

Pour l'instant oui mais c'est qu un verdict temporaire. On peut pas trop comparer les deux services, l un a plus d'un an et l'autre moins de 6 mois.

 

au passage 30 000 exemplaires de VF5 se serait vendus lors de son lancement au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que je me disai, le live de la ps3 donc le playstore, et tres moyen, niveau navigation reprise des dwl de démo etc etc mais c'est vrai aussi que mettre tous cela en place se fait pas en un jour, donc dans quelque tps ou aura vraiment un PS agréable a naviguer avec ce qu'il faut quand il faut à dwl comme démo ou jeux et tous le monde sera content. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui mais c'est qu un verdict temporaire. On peut pas trop comparer les deux services, l un a plus d'un an et l'autre moins de 6 mois.

 

au passage 30 000 exemplaires de VF5 se serait vendus lors de son lancement au japon.

 

Malheureusement, ça ne présage en rien d'un éventuel succès hors du Japon, les japonais restent souvent attachés au séries pionnières d'un genre, comme Dragon Quest pour le RPG et... Virtua Fighter pour le combat, mais dans le reste du monde, il en va autrement, DQ commence à peine à être distribué mondialement (c'est pas plus mal, je trouve la série bien en dessous du prestige qu'on lui donne), et les VF n'ont jamais réussi à éclipser les séries les plus populaires du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau navigation reprise des dwl de démo etc etc

 

juste pour info : jusqu'à il y a très peu c'était aussi le cas du XBL l'histoire des download qu'on ne pouvait pas reprendre ou jouer en même temps ...

 

et y a une mise à jour de prévu pour le XMB de la ps3, tout comme ca a été le cas

 

 

 

faut pas se leurrer, le seul + pour le moment du XBL ce sont les options (liste d'amis, succes, etc ...)

 

au niveau online des jeux, c'est pareil, ça se vaut (suffit de voir RFOM sans lag à 40 joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne présage en rien d'un éventuel succès hors du Japon, les japonais restent souvent attachés au séries pionnières d'un genre, comme Dragon Quest pour le RPG et... Virtua Fighter pour le combat, mais dans le reste du monde, il en va autrement, DQ commence à peine à être distribué mondialement (c'est pas plus mal, je trouve la série bien en dessous du prestige qu'on lui donne), et les VF n'ont jamais réussi à éclipser les séries les plus populaires du genre...

 

d apres ce que j'ai lu le succes n est pas au rendez vous meme pour VF. Il faut attendre au minimum une semaine pour voir si les ventes de ps3 decole avec ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega se font pas chié quand meme "On a pas inclut les senseur sur la Xbox 360 alors ils ont droit au mode online" ... c'est bidon ! J'espere que dorénavant, tous les jeux sur toutes consoles (a part wii qui commance mi-2007) auront le mode online ... sinon, ca craint !:triste:

Sega n'a jamais dit que la version XBox 360 de VF5 serait online ! Au contraire, elle a justifié son choix de ne pas mettre de mode online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...