Aller au contenu

Test de virtua fighter 5


hokagenaruto

Messages recommandés

Ne surtout pas commencer avec Akira, même si il ressemble à Ryu de Street Fighter, il est l'un des personnages les plus difficiles à prendre en main.

 

Pour commencer, un p'tit Jacky fera l'affaire. :rox:

Mais une fois qu'il est maitrisé c'est terrible, mon préféré c'est le moine *******!

 

Le jeu a l'air exelent mais comme il n'y a pas de online je pense que je le prendrais quand il sera a bas prix, moi je prefere le online et la convivialite dans un jeu.

Moi c'est carrément le contraire, je suis même nostalgique des bonnes parties entre potes sur 16-bit et ps1 (raaaaaah micromachine).:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une fois qu'il est maitrisé c'est terrible, mon préféré c'est le moine *******!

 

C'est pareil avec tous les persos, et c'est une des spécificités des VF, y a pas de tueurs absolus ni de tocards, les personnages sont parfaitement équilibrés, c'est pas le genre de jeux où le "petit rapide" défoncera systématiquement le "gros lent"...

 

Pour le online, son absence n'est préjudiciable que dans la mesure ou VF ne jouit pas de la même popularité que Soulcalibur ou Tekken, les joueurs (surtout français) de VF sont rares et éparpillés, ce qui rend difficile de trouver des adversaires...

 

D'un autre côté, VF se joue tellement sur la précision et le timing qu'il est inutile de mettre un mode online qui serait sûrement victime de lag, ce que n'accepteraient pas les habitués de la série...

 

D'ailleurs, j'essaierai le mode online de Dead Or Alive 2 sur XBox pour voir si ça le fait le combat online ou si le lag est trop fréquent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est carement sur tout les types de jeux :lol:

On est en 2007 donc tout les jeux doit avoir du online , meme les rpg ou les jeux de majong , Tous le meme combat :)

 

entierement d'accord. De ce coté la j'attends vraiment que sony fasse ses preuves face a microsoft. Je me garde encore une possibilité de transformer mon bon d achat ps3 en xbox on sait jamais :lol: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le moment, les jeux développés ou édités par sony, possèdent le online (sauf les versions jap de certains :lol: bien fait pour eux tiens :D )

 

VT c'est un jeu SEGA et ils ont vraiment joué les putes sur ce coup

le jeu m'interessait pas trop à la base mais là encore moins

 

C'est ca le probleme pour l'instant seuls les jeux sony disposent du mode online enfin c est pas le sujet du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le probleme pour l'instant seuls les jeux sony disposent du mode online enfin c est pas le sujet du post

 

nan full auto 2 ( sega ) dispose du mode on line

ainsi que nba 2k7( 2k sports ) ,

c'est juste que certain editeur on la fleme de mettre le mode on line , par exemple pour virtu tennis sa aurait pu donner des truc de malade avec un classement etc , pareil pour VF5 car se frité contre des jap , sa aurais été pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan full auto 2 ( sega ) dispose du mode on line

ainsi que nba 2k7( 2k sports ) ,

c'est juste que certain editeur on la fleme de mettre le mode on line , par exemple pour virtu tennis sa aurait pu donner des truc de malade avec un classement etc , pareil pour VF5 car se frité contre des jap , sa aurais été pas mal

 

c'est vrai. Mais au dela de la fleme des editeurs c'est surtout une question de sous sous. Pourquoi depenser de l'argent a faire un mode online et a depenser de l argent pour les serveurs alors qu on peut le faire chez le concurrent gratuitement ? Je me demande si a long terme la politique de microsoft sera pas beaucoup plus payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...