hokagenaruto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, Ayant reçu virtua fighter 5 aujourd'hui je vous propose de vous donnez mes impression : Pour commencer à ma grande surprise le jeu est en français. Il y'a 4 mode de jeu proposer -Arcade -vs -quete (Pour participer a des tournois) -dojo (pour ameliorer son personnage,aptitude au combat et technique) Et oui malheureusement pas de mode online je suis degouter mais bon. Graphiquement il est bien realiser meme si en peut s'attendre à mieux . Niveau gameplay le jeu est tres dur à manier au debut car il faut s'habituer aux touches mais bon ayant l'habitude des virtua fighter je savait à quoi m'attendre. Smicker je me passerait de tes commentaires de gamin de 1 ans car si j'ai pas pu poster le test avant c'est que je bossait voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Un conseil, quand tu testeras VF, mets de côté tout ce que tu peux savoir sur les autres jeux de combat... Et si c'est ton premier VF, je te suggèrerai d'attendre au moins une semaine ou deux avant pour te faire une idée plus juste avant de donner un avis, pask'un VF, quand on connait pas, y a de fortes chances pour que la première idée soit "mais qu'est-ce que c'est que ce jeu de merde où on arrive à rien faire qui déchire ???" lol Par contre, si tu connais déjà VF5 en arcade, je serais très intéressé par le comparatif si possible, car tous géniaux qu'ils étaient, les VF console ont toujours été assez loin graphiquement derrière les versions arcade, même sur Dreamcast et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je te conseil de modifier ton premier post quand tu feras le test car c'est inutile de creer un post et de dire ," je vais faire sa a +". C'est comme si quelqun cree un post et dis test de ma ps3 pal et faut attendre le 23mars... lol je sais c'est abuser mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 moi j'ai le jeux depuis hiers et il clake je kiffe trop en plus par raport a l'arcade il ets ossi beau deja sur une tv normale sa dechire alors en hd jen parle meme pas en tous cas moi je suis o ange a oui ilets en francais le jeux mais il ya des erreure de traduction dans le mode quest pour les commentaire des persos mais moi sa me derange pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon topic j'hesite a me le prendre ce jeu j'avais adore y joue sur les consoles sega et un peu moins sur ps2. J'attends vos commentaires pour ceux qui l'ont apres j'essaierai de le test ds un magasin ou de voir s'il y est en demo sur le ps store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ne surtout pas commencer avec Akira, même si il ressemble à Ryu de Street Fighter, il est l'un des personnages les plus difficiles à prendre en main. Pour commencer, un p'tit Jacky fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Est-ce que le mode quête est également en Fr?? (spas pour moi, moi j'm'en tape) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je vous deonne mon test http://monstergames.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=340&Itemid=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le jeu a l'air exelent mais comme il n'y a pas de online je pense que je le prendrais quand il sera a bas prix, moi je prefere le online et la convivialite dans un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant