Aller au contenu

Cherche Dossier 'Recovery'


mooourad

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila après plusieurs recherches sur meta ou d'autres sites, je n'arrive pas à trouver le dossier recovery à DL! (Fichier non présent sur le serveur etc..)

 

Je suis en 3.10 OE-A' et je voulais revenir en 1.5 pour repasser en 3.03OE-C

 

Le problème c'est que comme un idiot j'ai remplacé l'eboot du dossier recovery par celui de la maj 1.5...

 

Un peu d'aide svp! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Voila après plusieurs recherches sur meta ou d'autres sites, je n'arrive pas à trouver le dossier recovery à DL! (Fichier non présent sur le serveur etc..)

 

Je suis en 3.10 OE-A' et je voulais revenir en 1.5 pour repasser en 3.03OE-C

 

Le problème c'est que comme un idiot j'ai remplacé l'eboot du dossier recovery par celui de la maj 1.5...

 

Un peu d'aide svp! Merci :)

les tutos.... le topic de guilouz... l'archive du 3.10-OE A... Comme d'hab quoi... Après 2300 messages tu les sais tjs pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dire répondre avec autant de débilités, tu peux te coucher Phentex. Le Freepost critiqueur ça te colle à la peau.

 

Effectivement entre temps j'ai retrouvé les fichiers dans l'update 3.10.

 

Merci à toi en tt cas Power, c'est sympa.

 

 

Paintman > J'y ai pensé aussi, mais je ne savais pas comment faire. C'est quoi le "bsod"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dire répondre avec autant de débilités, tu peux te coucher Phentex. Le Freepost ça te colle à la peau.

 

Effectivement entre temps j'ai retrouvé les fichiers dans l'update 3.10.

 

Merci à toi en tt cas Power, c'est sympa.

 

 

Paintman > J'y ai pensé aussi, mais je ne savais pas comment faire. C'est quoi le "bsod"?

Débilités? freepost? Je t'ai indiqué où trouver l'eboot de Recovery, et en aie profiter pour te rappeler que ça fait depuis début Juillet 2006 que c'est comme ça... Lassitude de lire encore et toujours des questions de gens qui prennent pas la peine de faire fonctionner leur cervelle/mémoire. (Oui DemonSurf, peut-être un peu aigri:snif:...snif)

 

ps: sry pour le double post.

 

ps2: " Voila après plusieurs recherches sur meta ou d'autres sites":lol:... (le topic dédié de Guilouz dans la section est LA référence en la matière. Ni la section NDS, ni le site de Nestlé ne risquent de t'aider, j'en conviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en 3.10 OE-A' et je voulais revenir en 1.5 pour repasser en 3.03OE-C

 

Salut je rajoute mon grain de sel :D : Pas besoin de repasser en 1.5, je ne sais pas qui a commencer à dire cela mais c' est nimps:drink:, on entend ça de partout.

Pas besoin de recovery non plus. Suit l' installe du 3.03 OE-C directement qui est dispo sur tout les bons sites psp et hop tu y es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...