Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 voila vu que les memorex sont moins chère que les verbatim je me demandais si il serait possible de les utilisers a la place des verbatims qui coute plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui il sont bon moi je les grave sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut .. je n'utilise que ceux la, gravés par un pioneer 106d. aucun pb ...100% de reussite. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ils sont bien les memorex , mais attention aux memorex dvd-rw ceux la sont louche j'ai graver une fois sur un dvd-rw et il a griller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant