Eaigle Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Aidez moi ! J'ai mis le 3.10a' de d_a et je suis retourné en 3.10 via le RECOVERY,sauf que a un moment lors de lextraction des firmwares,la PSP c'est éteinte,je l'ai donc ralumé et là depuis y'a rien écran noir j'ai bo enelever la batterie rien a faire même avec R j'ai lécran noir aidez moi:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 dsl pour toi mon vieux mais si tu ne peux plus aller dans le recovery elle est bien morte... va falloir soit l'envoyer a au SAF, achetter une carte mere, ou bien la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Wahhhhhhh eaigle mince on dirait elle est bien morte achete un puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Aidez moi ! J'ai mis le 3.10a' de d_a et je suis retourné en 3.10 via le RECOVERY,sauf que a un moment lors de lextraction des firmwares,la PSP c'est éteinte,je l'ai donc ralumé et là depuis y'a rien écran noir j'ai bo enelever la batterie rien a faire même avec R j'ai lécran noir aidez moi:cry:Pourquoi s'est-elle éteinte? plus de batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Put***...je crois que moi et sony c'est bon c'est fini,c'est une vraie merde phentex -> si y'a dla batterie,j'ai bien surveillé et rien n'a corrompu ce retour vers le 3.10... power -> ...La U.P ? Justement si vous ave des sites DE QUALITEE qui montent des puces (si vous avez deja eu besoin de montages de puces et tout) pas vraiment trop cher pour PSP,s'ilvoupalit déposez les ici:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Put***...je crois que moi et sony c'est bon c'est fini,c'est une vraie merde En même temps, tu as voulu bidouiller c'est pas de la faute de sony là... Pour la UP je crois qu'il y a un membre de confiance qui en installe mais j'ai pas le pseudo en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 toutes mes condoléances :'( normalement tu as droit au recovery vu que tu était en 3.10OE A' ou bien il s'est effacé en le réinstallant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant