DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous il y a quelque jour j'ai dl la démo de nba street sur le xbox live j'ai tester la démo puis remarquer qu'au bout de 3 ou 4 match recommencer la démo planter donc obligation de reboot la console se matin on m'annonce la sorti de def jam sur le xbox live donc je me précipite d'allé la dl et la meme pas 2 min de comba et bing sa bloque ! qui a deja eu se prob mais bizar que sa me fasse sa sur de jeux ea !! alors que moto gp 06 et fifa 07 en démo passe tres tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Concernant je def jam icon, chez moi au bout de 2-3 min la demo s'arrête mais ca doit être normal je pense...après tout ce n'est qu'une démo. Maintenant lorsque tu dis "ca bloque" faut voir si tu reviens a la page d'accueil ou si tu reviens à la page titre du jeu auquel cas c'est tout a fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 oui mais se n'est pas normal que sa s'arrète je suis sur que le autre non pas le meme prob que moi et qu'ils peuvent finir leur combat sans plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je t'assures moi aussi je n'arrive a terminer le combat mais la demo s'arrête normalement je pense faut voir avec autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca bloque du sens que tu ne puisses rien faire ? Ou bien la démo s'arrete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 dans le sens ou je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 y fallait vider le cash du dd et op pu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et comment tu fais ca svp ? C good j'ai trouvé merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 regarde la FAQ en bas c'est ecri ya une manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant