Kakashi27 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ca ne pourrait pas venir de son UMD peut-être défectueux.. car c'est pas normal que la psp le reconnaît pas, j'ai le même et y'as Pa de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 ouki v tester car moi la c ecrit disbled c ptetre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 jvien de metrte en enabled et lumd se lance et sarrete et tjr pas de umd ds le jeux .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci Power Je Taime Ca Marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Derien mec HS:gad elmaleh->comme le dit mon club sa fait plésir<-/HS plésir j'ai fait exprés de l'ecrire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Peut etre que dans le mode recovery la fonction UMD est desactivé. Depuis le début sur la premiere page c'est ce qui a été dit, et en plus c'est écrit sur le tuto y me semble. Enfin bon, content que ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ou change le kernel dans le recovery mode, pour ma part DBZ ne passait pas en 3.03, mais en kernel 1.5 nikel!! vas savoir charles.... edit, mon post est arrivé un peu tard...lol desolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non le fais pas ca ne va pas arrangé ton problème, en passant en NO-UMD, moi je l'active pas ca sert a rien les gars, y'a + de chance qu'un jeu ne passe pas , que un jeu qui fonctionne avec, donc laisse DISABLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant