cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, je vous explique mon problème, hier, j’ai downgrade ma psp 2.71 en 1.50, et je viens de passer ma psp en 3.03 OE-C J’ai donc voulu tester ma machine avec un jeu, qui est tekken sous le format CSO Donc, je l’ai placé dans le dossier ISO, je vais dans Jeu > memory stik > je vois le jeu apparaître, je le lance , la le logo psp arrive… et ensuite écran noir rien ne se passe Vous ne savez pas d’ou pourrait venir le problème ?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, refait un iso de ton jeu (le compresse pas trop si tu la compressé), sinon peut etre formate ta MS, remet ton jeu et tes dossiers, et sinon repasse en 1.5, formate, et repasse en 3.03 c et tu ressay. Surement que d'autre auront des solutions, personellement j'ai jamais eu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci mais en faite jvien dme rendre compte que quand jvais ds jeux jai pas umd et que lumd ne se lance pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Peut etre que dans le mode recovery la fonction UMD est desactivé. Active la, sinon sur les tuto de Guilouz, dans la section Tutoriaux, y'a tout (c'est la procédure que ta du suivre, y'a des sujet qui parle du mode recovery aussi y me semble). Sinon je voi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi27 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est vraiment bizzare, je l''ai aidé pour le down 2.71 > 1.5 > 303 Oec il a le même UMD que moi , a savoir la demo de sony quoi qui chez moi marche nickel avec tout les jeux mais aprés pourquoi la psp ne reconnait pas l'umd , dans Jeu il devrait avoir inscrit UMD et la non :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 jvien de regardé ds recovery tt é bon donc derniere solution les tutoriaux de guillouz :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ta un umd dans le lecteur ? sinon active le noumd mais il y a une liste de compatibilites je te conseil d'avoir un umd c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le plus rapide au lieu de te prendre la tete direction tuto guilouz comme ta dis ou tuto pour revenir en 1.5 (il y'en a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 ls tuto narrangeront po mon pb apparement c un pb dumd :/ et power quest ce que tu ve dire par noumd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu va dans recorvery mode->configuration->Use no-umd->enabled et sa devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant