bastos92 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai une question super essentiel pour mon achat de ce jeux. dans le jeux il y a toujours les "rush" les furie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 personne ne sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 On ne voit pas dans la démo... C'est trop court malheuresement ! Par contre, quand le jeu va sortir, je l'acheterai et la, je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Une Démo MORTELLE ! celui qui le trouve lent, faut se dire que c'est juste une démo car franchement il vaut le coup ! des niveaux intéractif (gachette gauche + stik droit = scratchs qui fait exploser...) bref un peu court dommage mais vivement le 15 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 graphiquement il est beau les combats sont bien fait, je suis impatient d'être en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 marche pas le coups du nouveaux gamertag je suis toujour en silver. bon ben je crois que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour quel passe en silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 celui qui le trouve lent, faut se dire que c'est juste une démo car franchement il vaut le coup ! Je pense que le jeu final sera aussi lent :/ Perso je suis un petit peu déçu, ça manque de peps, la maniabilitée est vraiment pas intuitive, je me demande même si on pourra toujours jouer à 4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTTMANS Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjour a tous ,perso je comprend pas la demarche des developeurs arrivé a un troisieme episode je comprend qu il faut du changement au risque de lasser mais pour un volet numero deux en plus sur console nex gen ,le premier def jam etait tres ameliorable je pense au nombre de perso en terme de rapidité car un peux mou etc pour enfin en faire une version digne de ce nom bon c'est une demo donc on va attendre et voir mais je le re dis pourquoi ne pas avoir simplement ameliorer pour ce deuxieme volet bonne contunuation a tous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 heu c le 3eime volet déja , Def jam vendetta , Def jam fight for NY et Def jam icons , apres ben moi c pas le style de jeux , un jeux de baston doit avoir la peche et non pas etre mou comme sa , je reste avec ma dreamcast et tous mai jeux de baston qui on de la patate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant