Combo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je le trouve pas super nivo gameplay ce def jam, on ne peut pas vraiment bouger librement dans l arene à la maniere d un soul calibur. les persos sont lents, on ne peut pas courrir comme dans un smackdown vs raw. certes les graphs sont pas mauvais, mais sincerement, je préfairais les anciens episodes où il y avait de la réactivité dans les mouvements des persos, et une plus grande liberté de mouvement dans les arenes si ma mémoire ne me fait pas défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Combo, c'est qu'une démo Moi le défaut que j'ai trouvé principal, c'est la prise en main sur laquelle il faut s'habituer ! Moi j'étais pas fort, mais l'ordinateur lui faisait pas mal de mouvements assez jolie et bien réalisé. Quand nous saurons le maitriser de la sorte, je suis sur que le jeu plaira d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ahh seulement aux comptes Gold dégouté ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'ai une petit question quel sont les musique de la demo ? 2eme question je ne suis pas en gold mais j'ai des essai au xbox live avec mes jeux comme ( lost planet édition collector et gears of war édition collector) je voulais savoir si pendant ses 48h je passe en gold? se qui me permettra de pouvoir télécharger la demo de def jam et nba street homecore merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 oui tu pourras les dl sans probleme je suis dans ton cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon bah super degouté... Jouabilité execrable , très très lent... On est loin du Def Jam Fight for New York :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci dcm3 je mis met de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon bah super degouté... Jouabilité execrable , très très lent... On est loin du Def Jam Fight for New York :-/ Il te faut peut etre un temps d'adaptation Moi pour le moment, il me plait bien, et j'attends la version finale avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 sa marche pas j'ai inscrit le code a 25 caractère ( de 48heure d'essai au live) mais il met toujours au silver et je peut pas télécharger la demo:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ahh seulement aux comptes Gold dégouté ! :/ Fait comme moi , trouve toi un abonement Xbox live de ce style la ^^ http://cgi.ebay.fr/Abonnement-XBox-Live-12-mois-1-an-360-Starter-Kit_W0QQitemZ110087736521QQihZ001QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem j'ai trouver le mien a 20€ ya 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant