Aller au contenu

Demo Def Jam Icon sur le live

Chouli

Messages recommandés

je le trouve pas super nivo gameplay ce def jam, on ne peut pas vraiment bouger librement dans l arene à la maniere d un soul calibur.

les persos sont lents, on ne peut pas courrir comme dans un smackdown vs raw.

certes les graphs sont pas mauvais, mais sincerement, je préfairais les anciens episodes où il y avait de la réactivité dans les mouvements des persos, et une plus grande liberté de mouvement dans les arenes si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Combo, c'est qu'une démo :)

Moi le défaut que j'ai trouvé principal, c'est la prise en main sur laquelle il faut s'habituer !

Moi j'étais pas fort, mais l'ordinateur lui faisait pas mal de mouvements assez jolie et bien réalisé.

Quand nous saurons le maitriser de la sorte, je suis sur que le jeu plaira d'avantages :)

j'ai une petit question quel sont les musique de la demo ?

2eme question je ne suis pas en gold mais j'ai des essai au xbox live avec mes jeux comme ( lost planet édition collector et gears of war édition collector) je voulais savoir si pendant ses 48h je passe en gold? se qui me permettra de pouvoir télécharger la demo de def jam et nba street homecore merci de vos reponse

Ahh seulement aux comptes Gold dégouté ! :/

Fait comme moi , trouve toi un abonement Xbox live de ce style la ^^

http://cgi.ebay.fr/Abonnement-XBox-Live-12-mois-1-an-360-Starter-Kit_W0QQitemZ110087736521QQihZ001QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai trouver le mien a 20€ ya 10 jours :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M