Chouli Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour à tous, tout est dans le titre, la démo est enfin sur le live et elle pèse environ 384 mo. Profitez en bien, j'ai pas eu le temps de la tester mais ,normalement ca doit être juste trop good !!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci de la nouvelle, je m'en vais de ce pas la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci, Et en plus ça va vite, ça fait à peine 2 min que je l'ai mis et je suis déjà à 16% Pour info c'est le stage de la station essence, c'est tout ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et bien quand j'ai répondu, j'ai mis à télécharger et j'en suis à 44 %, ca va vite ! Je test dès qu'elle est finie et je viendrai donner mes premières impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 quelqu'un qui la dl pourra nous dire les persos present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'esper que se seras de bon rappeur pour cette démo moi je suis a 20 % au moment ou j'écris se mess sa dl tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 pour les persos il s'agit de Big Boy et de T.I dans la station essence Edit : après l'avoir testé, je peux vous dire que ce je est une bombe, seulement si graphiquement il est super joli, je le trouve un poil lent et les contrôles pas évident mais a part ca c'est vraiment bon et les décors sont interactifs comme jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon alors, je confirme, c'est dans la station essence ! Les deux personnages sont ceux qu'on a toujours vu lors des screenshots, on ne peut pas en choisir d'autres ! La caméra n'est pas à mon gout, j'espère donc qu'on pourra la changer ! Sinon, graphiquement le jeu est bien, fluide, sans ralentissements ! Le décor fait toujours parti de l'action, tout comme dans les autres et ca c'est bon car il intervient encore plus qu'avant ! Bref, j'ai testé rapidement, je reviendrai vous voir apres un test plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 hummm excelent si c'est vraiment T.I mais sa auré été mieu un pti the game lol 100% chez moi je vous di mes impression apres le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pfff dégouter démo qui bloque chez moi j'ai le meme tour avec nba street alors que tout mes autres démo passe niquel je comprend pas sinon pour le peut de seconde que j'ai tester le jeu déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant