Aller au contenu

FW 3.11 Dispo


sakkhho

Messages recommandés

c'est bien ce que je disais je sais plus qd....je ne vais pas me repeter mais sony je pense que ca les embete pas plus que ca...prenons mon exemple,avant le down des nveaux fw,j'aurais cherche une psp sur laquelle j'aurai pu installer le fw de D_A,donc une console d'occas (ouais moi retourner les ptites boutiques,etc...c pas mon truc)maintenant je brik je vais chercher une neuve...et je ne suis surement pas le seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui et on sera pas les seul phantom...ca permet a sony de vendre des consoles neuves plutot que de faire tourner leur console en occas..

moi je me tate pour une psp rose...ou je vais ptetre simplement changer la coque mais il faut que j'en trouve une de qualite (ils ne vendent pas la coque "officiel" rose?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais je sais plus qd....je ne vais pas me repeter mais sony je pense que ca les embete pas plus que ca...prenons mon exemple,avant le down des nveaux fw,j'aurais cherche une psp sur laquelle j'aurai pu installer le fw de D_A,donc une console d'occas (ouais moi retourner les ptites boutiques,etc...c pas mon truc)maintenant je brik je vais chercher une neuve...et je ne suis surement pas le seul

 

Euh ouai j'ai briqué 2 fois dans la journée (3.10 je te hais) hey bien retour sous 1.5. Pourquoi racheter une nouvelle lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se casse meme plus la tete à chercher une occaz ou une ancienne pour la dw.

 

C'est pas pour etre méchant mais sony, c'est bien les mises a jours qui fond pour les nouvelles fonctionnalitées (gps, camera, psx,..) mais questions utilité, les Custom Firmware de D_A sont beaucoups plus complets. On peut y mettre ce qu'on veux (excemple tout con, pour éteindre la psp, au lieu d'abimer le bouton à chaque fois, on clique sur x et c tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...