sakkhho Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Vous en avez revé Sony l'a fait le 3.11 est dispo via l'update network... Ajout : - Compatibilité avec les titres Playstation Network améliorée (correction du bug de Rtypes) - Ajout de [Game Reset] sur le menu d'un jeu Playstation Network En gros ca sert à rien ! merci Sony A priori decryptable avec les meme outils que le 3.10 :D A quand le 3.11-OE ? ce week end ?? source maxconsole Qj.net Original : Sony has just released Firmware 3.11 for their PSP handheld. This update fixes the freezing bug found in the downloadable-for-PSP title R-Type. Apart from the bug fix, we don't have any details yet on what security patches are included in the new firmware (if there are any, that is). You can download it below, or better yet, wait until 3.11 OE rolls around. Word has it in various forums that there aren't any big changes in the core module, so theoretically, it would be easier to crack than 3.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si ça sert!!! certains jeux ne fonctionnaient plus en 3.10 alors qu'ils marchaient en 3.03 donc moi je dis vivement le 3.11OE-A!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 faudra tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je suis pas sur que ces jeux dont tu parles ne fonctionne pas avec le 3.10 officiel ! C'est sur le FW de DA que ca pose un pb ! ne confond pas tt... le 3.11 corrige juste un bug pour R-Type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah oui je parlais des jeux PSX, pas des jeux UMD. J'ai oublié de le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et me demande combien jour il va tenir celui la lol.ou heures peu etre. Vivement Le decryptage qu on est un 3.11OE top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Surement..... ce soir 23h59 (pour faire dans la meme journée que la sortie du 3.11) décriptage et demain soir ( pour le week ) un new Custom firmware avec la corrections des bugs j'espere (enfin meme si c'est dans une semaine, je prefere que D_A prenne son temps et qui nous sorte le meilleur OE). A quand la 3.20..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 D'après ce que j'ai lu sur maxconsole le FW 3.11 est completement décrypté ^^ il suffit d'utiliser le même décrypteur que pour le FW 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 waouw déjà décrypter et ben dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sony ne cherchent meme plus a se proteger on dirait, a croire qu'ils soutiennent le developpement paralelle du FW qu'ils sortent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant