LexX Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ba en fait g plusieurs ps2 dont il manque quela lentille donc c'est pour ca et pas mal de pieces qui pourrait faire une ps2 si je rajoutait juste une carte mere c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ok, tu m'en proposerais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 allez, 30 euros fdpin, et j'envoie toute la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 moi je te la prends 45 fdpin si ca t interesse mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 mp envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 réservée à loulooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Console Vendue pour 40 fdpin à Loulooo car il voulait la console entière Chèque recu hier matin (mais trouvé hier soir dans la boite aux lettres) Colis parti ce matin à 10h50 environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Console Vendue pour 40 fdpin à Loulooo car il voulait la console entière Chèque recu hier matin (mais trouvé hier soir dans la boite aux lettres) Colis parti ce matin à 10h50 environs affaire conclu tres bon vendeur a cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant