mcdeluxe62 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous je viens de monter mon pc, jusque la tout va bien voila la config: alimentation tagan 480w, cm asrock 939nf6g vsta (avec chipset nvdia 6150), proco amd 64 3700+, deux barettes 512mo ddr pc2100 (une generique, une kingston), un dd ide 80go, et un graveur dvd/cd philipps. avec windows xp xp2 coccinelle edition. lorsque je fais pour l'eteindre, mon ecran s'eteind comme d'habitude (puisqu'il met un ecran noir et la led devient orange, signe que tout est eteint. alors que tout continue de tourner (ventilo de la tour de l'alim' et du processeur) j'attends vos conseils avec impatience merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Avant de nous solliciter,as-tu essayé: http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-pc-ne-s-eteint-pas.htm http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement Reviens nous voir dès que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci! alors j'ai regardé, j'avais un probleme de souris en ps/2 que j'ai desactivé, j'ai regardé les autres trucs, et il ne 'seteind toujours pas. j'ai recuperé de mon ancienne config, pour le momen, le dd, le lecteur disquette, les barettes (bientot changeés) et le graveur c'est la premiere fois que ca m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Essaies de te procurer un LiveCD linux ... demarre sur lui puis essaye de d'eteindre le PC ... si lui s'eteins on va aller chercher le probleme dans ta version pas super legale de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je vais essayer d'installer mon xp officiel on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Conseil 1 : débranche le Conseil 2 : laisse le allumé Conseil 3 : Oubli ce freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 up up up up up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 remonte petit topic! ca avance, j'ai utilisé une autre alimentation pour voir si ca venait de la et donc apparamment ca viendrait de la carte mère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ca viendrait de la carte mère Du "BIOS" plutôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 le bios est sur la carte mere lol, je vois pas d'ou ca vient???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant