Aller au contenu

Problème pour faire 01-12.bmp


SoulAnubis

Messages recommandés

Bon, j'ai trouvé pourquoi ça merdais. C'était un truc trop con :snif: . J'avais pris un 01-12.bmp que j'avais renommé en 01.bmp et ça faisait buguer tout le toutim :snif:. Maintenant ça marche, enfin en partie parce que mon fond perso passe pas. Mais bon, c'est pas grave.

 

Merci à tout çeux qui m'ont répondu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMaintenant ça marche, enfin en partie parce que mon fond perso passe pas. Mais bon, c'est pas grave.

Merci à tout çeux qui m'ont répondu :jap:

 

 

Sinon moi aussi en suivante le lien (maxconsole) donné par Schpoon, j'avais galeré.

Mais j'ai reussi a creer un PACK qui fonctionne (en suivant point par point le tuto):

* Met dans le dossier une image 352 * 199 (BMP) renommé en 12.bmp

* lance le a.BAT

* et voila ton 01-12bmp est crée

 

Sur la PSP il suffit de choisir la derniere image (dans option Theme).... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous impossible de balancer mes themes j'ai toujours un messages d'erreur du type j'ai pas le bon type de fichier!!!

Pour essayer j'ai balance le theme fourni avec le fichier de Schpoon mais c la meme!!

Je n'ai pas assez de place dans mon flash ou koi j'ai juste envoye 12 bmp au bon format!!!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi en suivante le lien (maxconsole) donné par Schpoon, j'avais galeré.

Mais j'ai reussi a creer un PACK qui fonctionne (en suivant point par point le tuto):

* Met dans le dossier une image 352 * 199 (BMP) renommé en 12.bmp

* lance le a.BAT

* et voila ton 01-12bmp est crée

 

Sur la PSP il suffit de choisir la derniere image (dans option Theme).... :hello:

 

Oui, mais c'est dommage qu'il n'y ait que le dernier thème qui fonctionne avec le fond perso, j'aimerais bien pouvoir choisir le thème à modifier mais c'est pas (encore) possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...