doudou21628567587 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 franchement il vende vista mai c pas compatible du tous avec les pilote de certain pc surtou si il est ancient ton pc et meme recent a toi de voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben pas compatible pas compatible ... comme n'importe quel OS a sa sortie quoi Au début d'XP c'etais la même chose ... et pourtant je vois personne aujourd'hui dire restons sous 98 ... Qu'il l'achete aujourd'hui demain ou apres demain de toute manière a la fin il va l'acheter au même prix et l'aura acheté d'une maniere ou d'une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mon vista n'est pas piraté, mon voisin(et ami) est informaticien, il me l'a fait gratuitement.(pc maison) ceux de l'entreprise sont achetés. Mon pc et ceux de l'entreprise sont compatible avec vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant