kingkill Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir tout le monde. Je m'occupe des pc d'une entreprise d'un pote et j'aimerais savoir si windows vista est mieux que windows xp. Je préfère me référer à vous que microsoft. -pour l'échange de fichiers -la sécurité -la confidentialité(très important) -la stabilité -la facilité du paramètrage Merci d'avance... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut j'ai pas tester vista mais a ce que j'ai vu sur les forum je verifirai en premiers la compatibilité des periferiques tout les pilotes ne sont pas sortit et certain de tes logiciels pourrai ne pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ok merci pour votre aide. Les pc peuvent accueuillire Windows Vista, j'ai fais le test avec Windows Vista Upgrade Advisor. Pour la confidentialité, c'est plutot mis dans le partage des fichiers. Le PC du Boss peut voir les fichier des autres. Mais les autres ne peuvent pas voir les fichers du Boss. Ensuite il y a différents "grades", une personne peut voir les fichiers des autres, etc... c'est compliquer. Je pense que je vais utiliser un programme comme Novell, c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Il vaut mieux attendre avant de passer à Vista, ne pas se jeter dessus dès la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Qu'est ce que je m'en tape. Les systèmes d'exploitation je les ai gratuits. Et j'ai encore deux pc qui tourne avec xp pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et bien fonce alors, et essuie bien les plâtres. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 OS gratuit ... Piratage ou MSDNAA ? PS : Attention à la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ou MSDNAA ? Ne remue pas le couteau dans la plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 une entreprise Je crois que tout est dit dans son premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouais mais c'est pas vraiment gratuit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant