KevinSephiroth Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bin finalement j'ai utilisé des vagues super chelou blanches/grises/transparentes qui prennet la moitié de l'écran pratiquement, tout simplement en accedant a flash0/vsh/ressource et en modifiant le fichier system_plugin_bg.rco .... Mais pour ce qui est des fonts j'avoue que c'est bien pratique de pas avoir a faire de convertion grace a logiciel qui les installe tout seul. Seul regret pour les icones du XMB , mais bon, j'ai voulu verifié en modifiant le top menu (suis en 3.10) et semi brick, alors j'ai remis l'original (j'avais fait un backup ouf ) ... EDIT le voila: mon plugin bg rco (vagues) : DL: http://www.zshare.net/download/system_plugin_bg-rco-w6x.html EDIT2: ce n'est absolument pas moi qui l'ai fait, mais un gars de forums.dl.qj.net je crois, cf l'autre post des custom waves sur méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bon un petit Up parce que ce serai bien une petit mise à jour avec des nouveautés (stipulées ou tes idées) à ton programme. Je l'aime bien c'est pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je pense que desormais on devrait poster ce soft et ces screens (+liens de download) dans el nouveau topic unique de modif XMB de ac_k non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'ai mit mes images de thèmes mais il me dit qu'il sont pa au bon format ! pourtant il sont en bmp 24bits ! Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Up... SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 topic unique ou il parle de tous ca maintenant https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-modifier-votre-xmb-icones-vagues-gameboot-etc-79188.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant