Aller au contenu

[release] L'alternative ! ! !


Maxime.

Messages recommandés

par contre petit pb, tu dit de mettre les fichier gameboot, icones,... le pb c'est que je les ai mis sur la racine de la ms, ca a pa marché, puis dans le flash0 et ca a pas marché.

je dois etre un boulet mais je les met ou?

 

Dans les dossiers prévu pour. Qd tu décompresses l'archive "L'Alternative" tu te retrouves avec plusieurs dossiers:

 

http://www.imagemozilla.com/images/748137alt.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de les mettre dans la MS vu que tu connectes ta PSP en Recovery Mod Flash0 ;) (Toggle USB (flash0))

 

Donc tu n'as pas accès à ta MS.. (sauf si tu utilises un lecteur de carte mémoire hein..)

 

Moi j'ai laissé le tout sur le Bureau Windows et ça fonctionne très bien. Le log se chargera de trouver ta PSP et il copiera les fichiers tout seul comme un Grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh le boulet. En allant pissé je me suis dit ca, en fait je pensais que c'était comme un petit programme qui à l'epoque servait a mettre ton gameboot a la racine de ta ms et dès qu'on changeait le gameboot ca changeait directement.

 

Ah la fatigue. vais allé me regarder mon ptit PB.

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact excellent soft.

 

Soit dit en passant, quand j'ai voulu remettre les paramètres par défaut, j'ai selectionné OUI au démarrage , continué,..... et quand y copie y'a marqué " 0 fichier copiés" et ca pour tous ( plugin, gameboot,....)

 

 

Le dossier Originaux est bien présent avec tous les trucs dedans.

Petite explication serait pas de refus Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...