KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'arrive a ouvrir les vidéos sans la psp mais quand je les transfere dessus ya ecrit données non compatible. quel info je vous donne ? j'ai tout grace a GSpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bah donne les info, codec / bitrate, audio avec le prog que j'ai posté :\ la divination, c'est pas évident pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Size : 198 MB (or 202,906 KB or 207,776,511 bytes) Codec : avc1 Name : H.264/MPEG-4 AVC Len : 57:15.999 Frms : 102,977 Kbps : 435 Audio : codec : MPEG-4 AAC LC Info : 48000Hz 48 kb/s tot (2 chnls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 dans quel dossier les met du tes videos ? il y en a 2 différents dont un gere l AVC si je me trompe pas c est peut etre ton soucis. Perso j avais fait le rreur aussi de la taper dans VIDEO et j ai jamais rien eu ou donnée non compatible bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 effectivement, perso l'AVC est dans le dossier 101ANV01 avec le nom qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quel nom je dois mettre ? J'ai rien dit j'ai compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Impect ça marche ! Zetes des Killers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 euh question bete as tu un fichiet THM nommé comme ta vidéo ? je crois ke tu en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ah c est reglé cool , bon film content d'avoir pu t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Grace a vous ce soir je vais voir mes films D'horreurs ^^ hihihi Je vous adore oui j'ai un ficher thm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant