KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Re bonsoir ^^ J'ai plein de problemes ce soir ^^ J'ai eu une serie en mp4 et j'ai mis le premier épisode dans le bon dossier et celui ci n'apparait pas contrairement a final fantasy dirge of cerberus ? Auriez vous une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le lecteur de video mp4 de psp impose des contraintes de codecs, de débit audio et video, de samplage audio. Quelles sont les caractéritiques des fichiers mp4 que tu n'arrives pas à lire sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Comment savoir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 hmm, sous windows, je suppose que tu dois avoir un onglet dans la page de propriétés de chacun de tes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 a part qu'il souvre si possible avec quicktime que c'est un mp4 je sais pas quoi dire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Renomme le en M4V12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Données non compatibles ya ecrit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bizarre essaye MV412345 moi ma videos ce nomme comme ceci :M4V12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 install gspot http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html ouvre ta video avec, t'aura de plus amples informations. pis fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Effectivement il le vois quand je mets le meme nom que le tien et uniquement la mais c'est toujours Données non compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant