destroy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ha bon Passe un tuto vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'pense a un truc la... une grosse diode fixé au deçu de la shotto ? XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ben çà le fait déjà..... Oui, un tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 le tuto pour la "night vision" a commencé: rendez-vous ici Cheers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bien vu ReVengeR,c'était pas un fake,n'en déplaise à certaines mauvaises langues. Par contre,ca a l'air chaud à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Par contre,ca a l'air chaud à faire. Merci Revenger, mais c'est clair, c'est super chaud à faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bien vu ReVengeR,c'était pas un fake,n'en déplaise à certaines mauvaises langues. Par contre,ca a l'air chaud à faire. Ben, j'ai fais confiance à la reputation de AcidMods.com.... Bon ben... en attente d'une traduc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tiens, comme c'est surprenant.... enfin non, en fait, ça m'étonne pas trop. On reconnait bien là la patte de Sony, le bridage délibéré de fonctionnalité... Effectivement, si le capteur est à la base sensible à la gamme IR, c'est plausible (le must serait de pouvoir coupler la caméra avec une série de diodes IR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 A mon avis dans la suite du tuto,il remplace carrément le capteur mais ce n'est qu'une supposition. Quel bidouillage sur cet machine,c'est pas croyable. édit:ff12 les gars,on lache la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bizar la video, on dirait une lampe de poche scotchée sur une camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant